Asn Timberworx - Dalbeattie

Adresse: 30 Craigmath, Dalbeattie DG5 4EB.
Téléphone: 07902021646.
Site web: facebook.com
Spécialités: Entretien de propriétés, Entreprise de construction, Constructeur de terrasses, Entrepreneur spécialisé dans les clôtures.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Asn Timberworx

Voici une présentation détaillée de Asn Timberworx, basée sur les informations fournies :

Informations clés sur Asn Timberworx

Située à 30 Craigmath, Dalbeattie DG5 4EB, Asn Timberworx est une entreprise reconnue pour son expertise en entretien des propriétés. Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 07902021646, cette société est bien préparée pour répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez également les rejoindre sur leur site web, disponible à facebook.com, pour plus d'informations détaillées sur leurs services et leurs réalisations.

Spécialités : Asn Timberworx se distingue par plusieurs services clés :

- Entretien de propriétés : Ils assurent la maintenance des propriétés pour maintenir leur valeur et leur attractivité.

- Entreprise de construction : Capable de réaliser des projets de construction de grande envergure.

- Constructeur de terrasses : Spécialistes dans la création et la rénovation de terrasses, offrant des solutions durables et esthétiques.

- Entrepreneur spécialisé dans les clôtures : Ils fournissent des solutions de clôture de qualité pour sécuriser et embellir les propriétés.

Autres données deintérêt : L'entreprise semble avoir une présence active sur les réseaux sociaux, bien que l'avis sur Google My Business soit limité à un seul commentaire avec une moyenne d'opinion faible de 1 sur 5. Cela suggère que les clients ont pu avoir des expériences mitigées avec Asn Timberworx.

Recommandations pour ceux qui recherchent des informations :

Si vous envisagez de travailler avec Asn Timberworx, il est important de prendre en compte leur historique de service, en particulier les avis reçus. Bien que l'entreprise offre une gamme de services pertinents pour les propriétaires et les entrepreneurs, il est crucial de communiquer directement avec eux pour obtenir des informations précises sur leurs projets actuels et leurs capacités.

Recommandation finale : Pour une expérience optimale et pour avoir un aperçu plus complet des services et de la réputation de Asn Timberworx, il est vivement recommandé de les contacter directement via leur site web ou leur numéro de téléphone. Cette étape vous permettra de poser des questions spécifiques, de discuter de vos besoins et de comprendre comment Asn Timberworx peut répondre à vos attentes. N'hésitez pas à les approcher pour profiter de leurs compétences en tant qu'entrepreneur spécialisé.

Cette approche proactive peut faire la différence entre une expérience satisfaisante et une déception, surtout compte tenu des avis moyens reçus. Bonne chance dans vos recherches et vos futurs projets avec Asn Timberworx.

👍 Avis de Asn Timberworx

Asn Timberworx - Dalbeattie
David H.
1/5

Overall a disappointing experience for us. If I sound bitter, it's because I am, given the experience we've had. Just like good service deserves to be recognised, so does bad service. I've been strung along far too long and the little patience I had left is well and truly gone.

The below is a review of key points from our perspective, although I've no doubt Allan will try to rebuff these with his own story:

We booked Allan to do our garden room back in August and were told it would be 10 days of work, albeit this would be fitted in around other commitments as he was sub contracting at this time.

Work started on the 13th September, and as it slowly progressed we were given a strong indication that the project would be complete by mid October (before Allan went on holiday, and by which time he was no longer sub contracting - so one less excuse). Unfortunately this was not to be the case. Blame was mainly placed on "supplier issues" or poor weather. However, Allan often did not appear on site until late morning (despite telling us he would be here from around 8am most days), so whilst "supplier issues" may have played a part...

On one occasion Allan turned up for an hour and then disappeared for his induction at the gym, returning over 3 hours later...

Excess materials/cut offs were left on site for over 2 weeks, despite telling us he would return to uplift within a couple of days. I had to chase him about this twice as they were restricting access to our driveway.

To date, we still have one faulty lock, missing windowsill caps, and no skirting boards fitted - something he agreed to do free of charge as an acknowledgement of all the hassle/delays we have experienced... 🙄 (Note - the skirting boards have been on site for almost 4 weeks now).

Upon advising Allan that we were keen to have the remaining work completed, and as such were considering other options (as well as sharing this review), this was met with little interest or concern. In fact, the attitude towards a paying customer was pretty shocking. I guess he feels he has made his money out of this job so has lost interest.

Too many wasted days/weeks have passed where there should have been ample opportunity for any decent tradesman to carry out the work, but I gather that it just isn't a priority for Allan.

General impression is that Allan has treated the job like he was doing us a favour, never mind the fact he was getting paid for the courtesy. Seemed to show some humility when confronted about things a couple of weeks ago, but has since failed to back this up and put things right.

You live and learn I suppose...

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