Electronikauto - Osny

Adresse: atelier 419, 9 Chau. Jules César Batiment 4, 95520 Osny, France.
Téléphone: 625638308.
Site web: electronikauto.fr
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 485 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Electronikauto

Electronikauto atelier 419, 9 Chau. Jules César Batiment 4, 95520 Osny, France

⏰ Horaires d'ouverture de Electronikauto

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Electronikauto : Un atelier automobile de confiance

Electronikauto est un atelier automobile situé à Osny, dans la région Île-de-France, en France. L'entreprise est spécialisée dans la réparation automobile, la vente d'électronique et propose des services de garage.

Adresse et contact

Adresse : atelier 419, 9 Chau. Jules César Batiment 4, 95520 Osny, France.
Téléphone : 625638308.
Site web : electronikauto.fr.

Spécialités

Electronikauto propose les suivantes spécialités :

Atelier de réparation automobile
Garage automobile
Magasin d'électronique

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Rendez-vous obligatoire

Avis et opinion

Cette entreprise a 485 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.8/5. Les clients sont satisfaits de la qualité des services proposés et de la professionnalisme des employés.

Caractéristiques

Electronikauto est un atelier automobile moderne équipé de tout le matériel nécessaire pour effectuer les réparations et les maintenance de véhicules. Les employés sont formés et expérimentés pour garantir une qualité de service exceptionnelle.

Recommandation

Si vous cherchez un atelier automobile de confiance pour vos réparations ou maintenance, Electronikauto est une excellente option. Vous pouvez contacter l'entreprise à travers son site web ou à son numéro de téléphone pour réserver une visite ou obtenir un devis. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et spécialités.

👍 Avis de Electronikauto

Electronikauto - Osny
gsi F.
5/5

L'affichage LCD du compteur de ma Mercedes CLK 230 année 2000 n'affichait plus rien et l'aiguille d'indication de la température moteur était bloquée au milieu, je pensais devoir le changer avec les inconvénients de la perte du kilométrage. Heureusement, j'ai pu trouver les coordonnées d'Electronikauto spécialisée dans les réparation électriques et électroniques des véhicules qui m'a proposé de réparer les composants défectueux du compteur plutôt que de le remplacer. Après un diagnostic à l'atelier puis un devis du montant de la réparation, M. Bellara s'est déplacé à mon domicile pour retirer le compteur du véhicule puis est revenu le remettre une fois la réparation effectuée. Grâce à Electronikauto, j'ai retrouvé un compteur parfaitement opérationnel. Je garde précieusement les coordonnées de cette enseigne car je sais pouvoir compter sur sa compétence et son sérieux. Bruno B.

Electronikauto - Osny
Séverine M. (. M.
5/5

Découvert via le forum mercedes.
M. Bellara est professionnel et répond patiemment à toutes les questions par téléphone. J’ai envoyé mes pièces puis après diagnostic, j’ai payé en ligne. J’ai reçu mes pièces 2 jours après. Après installation, mon véhicule a démarré du 1er coup ! Je suis ravie !! et garantie à vie ! Un service de grande qualité ! Un grand merci 🙏

Electronikauto - Osny
wassim M.
5/5

Réparation du boitier FRM de ma BMW X1, un problème assez complexe qui provoque le dysfonctionnement de tout l'éclairage de la voiture, y'compris les clignotants ce qui est très handicapant pour rouler, alors que le garage été déjà fermé le monsieur n'a pas hésité a revenir pour moi et rester jusqu'à 22h passé pour régler mon problème, au top 5/5.

Electronikauto - Osny
Ariana
5/5

Depuis plusieurs mois, je rencontrais un problème de commodo sur ma voiture (Audi A1). Toutes les commandes du volant étaient inopérantes et le voyant d'airbag restait allumé, rendant la voiture non conforme au contrôle technique.
Plusieurs garagistes consultés n'ont pas pu résoudre le problème, et les discours variés compliquaient la relation de confiance, surtout en tant que femme.

Avec Electronikauto, les dysfonctionnements ont été résolus en deux semaines. Malgré les jours fériés, le gérant a été très réactif, prenant en charge le diagnostic dès ma première visite. Il a commandé la pièce immédiatement et effectué le remplacement la semaine suivante.

Il m'a également donnée d'excellents conseils et permise d'obtenir la pièce à moitié prix.
Encore merci pour ce professionnalisme, cette disponibilité et cette bienveillance.

Electronikauto - Osny
Eric R.
5/5

Mon garagiste ne pouvait pas gérer le défaut d'éclairage du feu arrière gauche de ma mini cooper car l electricite auto demande vraiment une qualif spécifique. Sachant que chez Mini ça risquait de me couter une blinde, j 'ai fait appel à Electronikauto qui semblait avoir de bons retour d 'expérience.
En premier lieu , ce spécialiste se déplace à votre domicile pour le diagnostic quand le temps le permet ce qui est quand même bien pratique. Il a du reste vite trouvé d 'ou venait le défaut et le temps d' avoir les pieces de rechange , la réparation a été réalisée 2 jours après (toujours à domicile).
Je vous passe le chapitre sur le professionnalisme, la minutie du perfectionniste,la qualité du rapport humain car tout à déjà été dit sur le sujet dans les nombreux commentaires précédents et c'est avéré.
Par curiosité,je suis resté plus de deux heures à echanger à ses côtés pendant la réparation et il m'a expliqué tout ce qu il faisait et aussi pourquoi il le faisait. Cela rassure.
Finalement il s 'est déplacé avec moi chez norauto pour également remplacer les sets d ampoules sur le deuxième feu à titre gracieux pour que tout soit à niveau. Les 💡 étaient effectivement un peu fatiguées.
Que demander de plus....

Electronikauto - Osny
bertrand G.
5/5

Bonjour,
Je suis tombé en panne à l’entrée de Paris avec mon Audi A6. Dépannage remorquage et là je me souviens qu’un de mes amis avait fait appel à ElectronikAuto et qui s’était déplacé à plus de 250 km pour réparer sa Mercedes. Je demande le numéro à mon Ami Et je contacte le responsable très gentil qui accepte de prendre mon véhicule, et il lui a fallu qu’une dizaine de jours le temps de Faire le diagnostic et commander les pièces pour réparer mon véhicule. Il m’a tenu informé au fur et à mesure de l’avancée des réparations, avec une grande précision et une grande compétence que je remercie beaucoup. Et lorsque je suis allé rechercher mon véhicule, le responsable(que je ne connaissais pas) est venu me chercher à la gare. Et quand je suis arrivé au garage, j’ai vu que j’avais à faire à des gens très très compétents et d’un très grand professionnalisme. ils possèdent également un banc d’essai pour contrôler la puissance des véhicules
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci

Electronikauto - Osny
mohamed G.
5/5

Comme beaucoup j'ai suite a un problème avec mon ELV sur ma mercedes w204 j'ai contacté Electronikauto suite au nombreux avis positifs qui j'ai lu sur plusieurs forum Mr Bellara c'est déplacé à fait les réparations.
Très professionnel je recommande.

Electronikauto - Osny
seb G.
1/5

Monsieur BELLARA n'a absolument aucun respect pour le client, est hautain et imbu de sa personne.

Je lui ai laissé ma Peugeot 207 pendant 5 jours (1 journée + 2*2 jours en semaine) et ne m'a jamais réparé mon véhicule.
Il voulait me facturer un bsm qu'il a sorti de son placard 400 euros sauf que le problème n'était pas la...
Ensuite il me dit qu'il va changer le pressostat lors du 2ème rdv.
2 -ème rdv censé être la à 9h Monsieur BELLARA n'est pas présent et me demande de donner ma clé à Mcr performance qui partage les mêmes locaux qu'electronikauto.
Je récupère ma voiture au bout de 2 jours comme je l'ai laissé rien de fait dessus hormis le pressostat...
Il me dit qu'il a besoin de plus de temps ok pas de soucis.
Finalement je lui ramène une nouvelle fois ma voiture (3 -ème rdv...) lui explique que c'est compliqué la logistique bouchons, enfants etc et qu'on arrivera pas avant 17h45.
Il me dit "ouai mais moi je dois partir c'est pas mon problème j'ai des colis a poster".
Entreprise qui est censé fermer à 18h.
Propos que je trouve pas du tout pro mais j'encaisse...
(D'ailleurs il faut préciser que Monsieur BELLARA n'est jamais là, je suis passé au moins 3 fois, j'ai galéré 3 mois pour avoir un rdv.
Il dira que c'est parce qu'il travaille pour la gendarmerie).
Du coup il me dit de planquer ma clé dans une armoire électrique.
Il était censé me tenir informé et on avait convenu que je récupère mon véhicule le mercredi 20 novembre vers 17h30.
Pendant ces 2 jours aucune nouvelle de lui je lui envoi un sms et lui dis que je vais venir chercher la voiture vers 17h15.
Et à ma grande surprise à mon arrivée le garage est fermé et impossible de joindre Monsieur BELLARA.
Pendant plus de 30 mins sur place à attendre avec ma femme et mes enfants dans la voiture pour rien.
J'ai réussi à joindre MCR performance qui est revenu au garage pour moi, forcément j'étais bien énervé. Il a essayé également de joindre Monsieur BELLARA en vain.

Ps: Appelez MCR si il est honnête il vous confirmera la situation.

Finalement obligé de faire un aller retour chercher mon double afin de récupérer ma voiture.
Avec bouchons et enfants dans la voiture pendant 2h mais tout ça Monsieur BELLARA s'en fiche totalement !
19h13 Monsieur BELLARA me rappelle et ose me dire : "qu'est ce qui vous arrive il parait que vous êtes insupportable avec mon collègue de MCR".
Sidération totale de ma part !!
Je lui dis qu'il était prévu que je récupère ma voiture car j'en ai besoin pour travailler !!
Sans gêne il me dit "ouai ça va y´a pas mort d'homme j'étais malade alors je suis parti !"
......

Je peux tout comprendre, malade ou autre mais le minimum c'est de prévenir que je vienne récupérer ma voiture.
A aucun moment il s'excuse, pire il n'a aucun respect envers le client. Il me raccroche même au nez plusieurs fois.

J'arrive à avoir MCR performance au téléphone qui me propose de venir plus tôt au travail le lendemain à 9h pour que je récupère ma clé.
Le lendemain bizarrement Monsieur BELLARA était présent à 9h et j'ai pu récupérer ma clé (sympa de prévenir son collègue qui vient plus tôt pour rien preuve du peu de respect qu'il a..)
Probablement pour s'occuper d'une voiture bien plus rentable que la mienne.

Résultat 5 jours sur la voiture pour un bsm sorti du placard et un capteur qui cela dit en passant me vide la clim forcément.
Je pense que ça devait bien embêter Monsieur BELLARA de ne pas trouver la panne sur mon véhicule et cela devenait beaucoup moins rentable pour lui !!.
Un Bsm à 400 euros pour 10 mins de travail ce n'est pas assez... Il préfère prendre des véhicules bien plus prestigieux qui rapportent beaucoup plus.
Monsieur BELLARA dira certainement que ma voiture est une épave et qu'il ne peut pas faire de miracle...
Ou alors que je n'ai pas payé le bsm et le capteur...
Encore heureux, ça doit se valoir avec la clim a recharger que vous me devez...

Go up