ENGIE Home Services - Lisses

Adresse: 7 Av. du Général de Gaulle, 91090 Lisses, France.
Téléphone: 164974830.
Site web: agence.engie-homeservices.fr
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 249 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services 7 Av. du Général de Gaulle, 91090 Lisses, France

⏰ Horaires d'ouverture de ENGIE Home Services

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

ENGIE Home Services, située à l'adresse 7 Av. du Général de Gaulle, 91090 Lisses, France, est une entreprise spécialisée dans le chauffage. Vous pouvez les contacter par téléphone au 164974830. Leur site web est disponible à l'adresse suivante : agence.engie-homeservices.fr.

Cette entreprise dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui la rend facilement accessible à tous. Elle a reçu un total de 249 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5.

Les caractéristiques d'ENGIE Home Services comprennent leur expertise en tant que chauffagistes. Ils offrent des services de qualité pour répondre à tous vos besoins de chauffage. Leur équipe est formée pour fournir des solutions efficaces et économes en énergie.

Si vous recherchez une entreprise fiable et expérimentée dans le domaine du chauffage, ENGIE Home Services est un excellent choix. Leur emplacement à Lisses, en France, est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Vous pouvez également les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services - Lisses
Audrey S.
1/5

LAMENTABLE , sinistre depuis le 4 septembre ; notre chaudière posé en février 2021 par ENGIE s est décroché du mur en l arrachant , dégât des eaux sur notre machine à laver juste en dessous , portes de placard cassés , tuyauterie endommagés et mur très abîmés et aucunes nouvelles d ENGIE , pas de chauffage depuis bientôt 3 semaines , nous avons 3 enfants et il commence à faire froid , pour encaisser le crédit de cette chaudière la c est rapide. Notre assurance maison ne peut rien faire car c est une malfaçon au niveau de la pause donc c est à ENGIE d engager son assurance décennale mais RIEN , il ne se passe RIEN , LAMENTABLE

ENGIE Home Services - Lisses
Gwen R.
1/5

ENGIE, une vraie bande d’incapables, d’incompétents. Vous êtes passez chez moi 3 fois pour un travail baclé, mal éxecuté. Entretien annuel sois disant, mais toujours de la crasse dans ma chaudière, c’est à cause de vos équipes de bras cassés que je me lave a l’eau froide en plein septembre.
J’ai décider de passer par mon fournisseur d’énergie TOTAL ÉNERGIE qui a mandaté une société extérieure (heureusement que je paye une assurance en plus) pour que quelqu’un intervienne même les week-ends.
Ce technicien compétent est passé aujourd’hui chez moi le 28.09.24 il était outré de voir que des personnes aussi incompétentes fasse ce job.
Résultat, chaudière bouché avec de la crasse, et fuite d’eau dans la chaudière..
bravo ENGIE.

ENGIE Home Services - Lisses
Estelle M.
1/5

Ayant depuis juin 2024 une pompe à chaleur chez moi, je décide de souscrire à un abonnement chez Engie Home service en septembre dernier. depuis, j’ai eu le droit à quatre rendez-vous, dont trois annulé le jour, même, et un où le technicien ne s’est carrément pas déplacé chez moi, sans prévenir de son absence ! Nous sommes aujourd’hui en janvier, je n’ai donc toujours pas eu d’entretien de ma chaudière, et aucune solution concluante ne m’a été proposé. J’ai donc demandé le remboursement total de mon abonnement ainsi que la résiliation immédiate de mon contrat… Il y a déjà trois semaines ! Vous vous en doutez, je n’ai toujours aucune nouvelle de ce dossier en cours. À fuir.

ENGIE Home Services - Lisses
Looping
4/5

Je suis contente de ce service jusqu'à maintenant mais c'est souvent quand on commence à avoir des soucis que cela se complique. A voir ! Les interventions de révisions annuelles de la chaudière se passent bien mais une mention ++ pour le dernier technicien Jonathan qui à mon sens pris plus soin de ma révision que ses collègues des années précédentes ( siphon nettoyé, à vérifié la pression du vase d'expansion, à nettoyé au couteau le corps de chauffe, à analysé la combustion) . Il est restait plus longtemps que d'habitude donc je suppose qu'il a mieux fait son job.

ENGIE Home Services - Lisses
romain B.
1/5

Pareil que pour beaucoup de personnes
On m annule mes rdv entretien chaudière à 2 reprises. Une annulation au mois d octobre et une autre annulation au mois de décembre. Soit disant Technicien absent !!!Je paye un contrat dans le vent !!!
Pas sérieux A fuir !

ENGIE Home Services - Lisses
QUENTIN R.
1/5

Tous les ans c’est la même choses, Rendez vous le 26 décembre l’après midi confirmez on m’appelle le jour même pour dire que le technicien sera absent prochaine disponibilité donc le 23 janvier maintenant ! On ne peut vraiment pas compter sur eux en ce qui concerne les entretiens annuelle c’est impressionnant. Je vous conseille donc de trouver un autre fournisseur d’énergie car de plus le service client en a clairement rien à faire que vous preniez un CP pour être à leur disposition.

ENGIE Home Services - Lisses
Colombiana 7.
1/5

Très très mauvais , à fuir , ENGIE home service en général
Mon vieux chauffagiste part en retraite et donc contrat pris chez engie home service , premier entretien , dès le lendemain plus de chauffage, appel au service , seule réponse , l intervention de dépannage sera facturée et on vous rappelle…. Cela fait déjà 6 jours, avec une température hivernale , 16 degrés à la maison . La chaudière a 10 ans pas une panne ….. est ce une coïncidence ?

ENGIE Home Services - Lisses
olivier B.
5/5

Technicien arrivé à l'heure, m'a prévenu avant son arrivée, l'intervention s'est très bien passée et il a été très pédagogue sur ce qu'il fallait faire.
Il a vérifié l'état de toutes les pièces avant de les faire changer.
J'ai aussi été bien prise en charge par les services support lors de la prise de rendez-vous.

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