- Atelier Rétro Mécanique
- Aubagne
- Norauto Aubagne - Aubagne
Norauto Aubagne - Aubagne
Adresse: Centre Commercial Auchan Barneoud, 13400 Aubagne, France.
Téléphone: 442824086.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3370 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
📌 Emplacement de Norauto Aubagne
⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Aubagne
- Lundi: 07:30–19:30
- Mardi: 07:30–19:30
- Mercredi: 07:30–19:30
- Jeudi: 07:30–19:30
- Vendredi: 07:30–19:30
- Samedi: 07:30–19:30
- Dimanche: Fermé
Absolument Voici une description détaillée de Norauto Aubagne, rédigée dans un style formel et accessible, avec une mise en valeur des points importants et un format
👍 Avis de Norauto Aubagne
Nadège E.
A FUIR si vous tenez à votre véhicule!!! Suite à un rdv pour le changement des 4 pneus, je récupère ma voiture avec les jantes bien abimées (3 sur les 4). Soit dit en passant, j'avais prévenu d'y faire attention lors du dépôt de voiture. Lorsque je la récupère, on me dit que tout va bien et que ce n'est que de la graisse de montage. J'ai donc du nettoyer un peu les jantes pour leurs montrer que c'était bien abimé ( cf photo ) on me demande même si "c'était pas déjà comme ça", heureusement que j'avais tout lavé et pris en photo avant de leurs déposer la voiture.
Le chef d'atelier me propose alors d'envoyer mes jantes pour les faire réparer, 5 jours d'immobilisation du véhicule...
Je récupère la voiture après 5 jours, cette fois ci 2 jantes sur 3 sont ok..mais cela n'est toujours pas "rendu en l'état" d'origine..
On ne veut pas me donner la facture des travaux de réparation des jantes, ni faire de geste sur le prix du montage..
De plus je récupère ma voiture sale, avec des protections d'écrous en vrac sur le siège passager, et avec une odeur de chien mouillé.
Vraiment déçue, je n'irai plus chez eux et vous le déconseille fortement.. Les photos parlent d'elles même.
Pour couronné le tout après 1 km, l'alerte pression des pneu apparait.
700 € pour récupérer sa voiture dans un état minable.
Visité en février
Sibylle D.
Je souhaite remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées lors de mon passage chez Norauto de samedi, pour le service efficace et l'empathie.
Dans un moment délicat de vie parfois drame et incidents s'accumulent laissant peu d'espace.
J'ai apprécié la compréhension, l'efficacité et le professionnalisme accessible et gentil de toute l'équipe de Norauto Aubagne qui s'est occupée de moi comme cliente.
Je vous adresse mes plus sincères remerciements.
Mallaury L.
Catastrophique !
Je dépose ma voiture suite à une crevaison. À l’accueil, on me dit qu’il va falloir changer le pneu et puis finalement que le pneu est réparable mais pas avant 14 heures.
L’atelier m’appelle 2h plus tard pour me dire qu’il faut finalement changer le pneu mais qu’il doit être commandé car pas de stock et qu’ils ne l’auront pas avant 1 semaine.
On m’appelle 48h après pour me demander quand est ce que je viens récupérer mon véhicule (visiblement le pneu est changé).
Je me présente à l’accueil pour récupérer ma voiture, mais ils ne trouvent plus ma clé. 3 personnes se mettent à chercher et finissent par la retrouver. Je règle la facture et récupère ma voiture… le pneu crevé !
Je retourne demander des explications et on m’indique que c’est une erreur, un oubli, et que quelqu’un va s’en occuper.
15 minutes plus tard, toujours rien… je relance l’atelier.
On me change le pneu, sans remettre l’enjoliveur ni même retirer le voyant de pression sur le tableau de bord.
Le lendemain je reçois un SMS m’indiquant de déposer ma voiture au centre pour le changement de pneu…
Heureusement que je m’en suis rendue compte et que c’était visible. Cela aurait pu être un oubli sur le système de freinage, de l’huile et j’en passe.
Pour votre sécurité, fuyez !
Kevin H.
Tout simplement scandaleux ! J’ai effectué ma vidange chez norauto Aubagne le 30/11/24 et lorsque je récupère le véhicule tout semble parfait sauf que lorsque j’arrive chez moi, je remarque que ma voiture se met à fumer. J’ouvre alors le capot et je découvre le moteur qui fume avec plein d’huile partout et une grosse flaque d’huile sous la voiture. Je cherche rapidement et me rends compte que je suis en train de perdre toute l’huile par le boîtier de filtre à huile à une vitesse folle.
Heureusement pour moi, mon trajet était assez court, car j’aurai tout simplement casser le moteur par votre faute puisqu'il n’y avait tout simplement plus suffisamment d’huile quand j’ai vérifié le niveau. Par la suite, je me suis retrouvé avec un véhicule immobilisé. Mais lorsque j’ai démonté le filtre à huile alors là, j’ai compris le problème. Je vous mets en photo l’état du filtre à huile. Le mécanicien a tout simplement mis de travers le filtre et n’a rien trouvé de mieux à faire que forcer le tout quand ça a résister au lieu de chercher à comprendre, car oui j’ai dû utiliser un cliquet avec une rallonge pour démonter le cache du filtre tellement c’était serré (il est noté dessus serrage à 25 newton) donc celui qui a installé le filtre savait très bien qu’il y avais un problème qu’on ne me réponde pas en me disant que les erreurs ça arrive. En plus le cache n’était même pas vissé en butée d’où la fuite immense. J’ai voulu faire confiance à des soit disants professionnels et bien, j’aurai dû faire ma vidange moi-même, car au final, j’ai dû racheter un bidon d’huile ainsi qu’un filtre à huile neuf. Croyez bien que je vais rapidement venir à votre rencontre pour exiger un remboursement premièrement de la prestation, mais aussi du filtre et de l’huile que j’ai dû racheter par votre faute. C’est une honte, j’aurai pu casser mon moteur et si ça se trouve, je ne sais même pas, mais mon moteur a peut-être subi des dégâts que je n’ai pas encore vus, car si celui ci n’a pas été correctement lubrifié cela peut avoir des conséquences très graves. J’ai toujours mis un point d’honneur à bien entretenir ma voiture si jamais il y a quelque chose croyez moi bien que je mandaterai un expert et déposerai plainte sans l’ombre d’un doute.
Myriam N.
Accueil sympathique de la prise en charge, atelier à la caisse. Ras, le technicien a pris le temps de m expliquer son compte rendu, m a rassurée pour le contrôle de ma voiture.
C'est agréable d'être servi de la sorte. Un grand 5*
MARIE C. T.
Attention pour les RV avec NORD AUTO par internet la plage horaire proposée n'est pas la même qu'avec l'atelier. Il nous a été proposé de 10h à 11 h alors que l'atelier nous a donné une plage horaire entre 10h et 12 h.
La voiture nous a été restituée à 12 h.
C'est bon à savoir si on a prévu un RV personnel. Sinon rien à dire pour la prestation et l'amabilité du personnel.
Anne F.
Tout a été parfait. L’accueil par deux jeunes filles souriantes et adorables, Kevin, de l’atelier, honnête, très professionnel ( conseils, explications techniques…) et vraiment gentil. Le travail a été rapide et efficace.
Pour moi, j’ai trouvé mon garage et je le recommande, zéro hésitation à avoir
Mathieu L.
Surtout ne pas s'y rendre.
Aucun professionnalisme.
J'arrive sur le parking voiture ouverte moteur allumé.
MM pas le responsable de l'atelier s'est déplacé.
Je paie 434,91 euros.
Pour seul explication un papier.
Une voiture ouverte et en marche.
1er et dernière fois.
C'est l'usine.