Norauto Venelles - Venelles

Adresse: Parking Intermarche, Allee De La Carraire, 13770 Venelles, France.
Téléphone: 442540371.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 714 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Norauto Venelles

Norauto Venelles Parking Intermarche, Allee De La Carraire, 13770 Venelles, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Venelles

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Venelles, situé à l'adresse Parking Intermarche, Allee De La Carraire, 13770 Venelles, France, est un centre automobile de confiance offrant une variété de services pour répondre à tous vos besoins. Vous pouvez les contacter par téléphone au 442540371 ou visiter leur site web à norauto.fr.

Specialisé dans la réparation et l'entretien de véhicules, Norauto Venelles propose une large gamme de prestations telles que la vidange, l'intervention de mécaniciens qualifiés et la disponibilité de toilettes sur place. Le garage accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, offrant ainsi un maximum de flexibilité pour le règlement de vos factures.

L'accessibilité est une priorité pour Norauto Venelles, avec des entrées, un parking et des toilettes adaptés aux personnes à mobilité réduite. En consultant les 714 avis sur Google My Business, vous découvrirez que l'entreprise a une note moyenne de 3.9/5, témoignant de la qualité de ses services.

👍 Avis de Norauto Venelles

Norauto Venelles - Venelles
fred
1/5

Suite au contrôle technique de mon véhicule, qui m’a diagnostiqué un roulement défectueux, j’ai du réaliser un diagnostic spécialisé chez Norauto, on m'a indiqué, en plus, un problème de fuite sur un amortisseur. Ni connaissant rien et n’ayant pas vu l’ampleur de la fuite, je leur fait confiance.
Le jour de la réparation, on me téléphone pour m’indiquer que les barres stabilisatrices sont aussi à remplacer, les caoutchoucs sont nazes.
Bilan de l’ensemble 620€.
Suite à la réparation je fait la contre visite, ça passe, et j’en profite pour demander le niveau d’efficacité des amortisseurs. Même niveau , avant / après réparation, 51 %.
Je retourne voir Norauto et le chef de l'atelier me dit que le contrôle technique qui a fait le test doit avoir un appareil de diagnostic défaillant, que son équipe a dû constater un défaut sur l'amortisseur en question en le mettant sur le pont, qu'il doit y avoir du jeu sur la barre stabilisatrice.
Donc maintenant on remplace des pièces en supposant qu'elles sont fatiguées. Avec des si.
Et le chef d'atelier voulait appeler le fameux contrôle technique , sûrement pour leur demander de ne pas divulguer des informations compromettantes. Pourquoi pas des menaces tant qu'on y est.
En tout cas j’ai récupéré mes soit disant amortisseurs et barres défectueuses et je constate qu’il n’y a pas de différences entre les 2 amortisseurs et les caoutchouc des barres sont corrects, c'est pas propre, normal je nettoie pas devant moi lorsque je conduits.
Bref c’est difficile d’avoir confiance avec les garagistes...

Norauto Venelles - Venelles
Véronique V.
1/5

J'ai amené ma voiture ce matin pour un reglage des phares, ma voiture ayant été recalée au CT pour ce motif. Réglage fait en 15 minutes top chrono ! Super c'est rapide. Je passe au CT dans la foulée. Les réglages sont encore pires que lors de la visite initiale. Sans commentaire 😡

Norauto Venelles - Venelles
Tom O.
5/5

Service au top ! Ils m’ont pris en urgence alors que les places étaient complètes pour disques et plaquettes et pneus avant, service très efficace et professionnel ! Le personnel est très à l’écoute et agréable.
Je recommande vivement norauto Venelles.

Norauto Venelles - Venelles
Loucine G.
5/5

Depuis plusieurs années maintenant je mène mes véhicules chez Norauto, très réactifs et sérieux. Ils sont de bons conseils. Je recommande

Norauto Venelles - Venelles
Gianni P.
5/5

Super accueil des salariés et compétences je recommande très sympathique, merci d’avoir accepté l’intervention urgente sur mon véhicule, je vais pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’année avec mes enfants.

Norauto Venelles - Venelles
Gaetan G.
5/5

Je fais tous mes entretiens dans ce garage, et je suis toujours pleinement satisfait du service.
Les réparations sont effectuées avec soins jamais eu de problème avec ce garage je recommande vivement .

Norauto Venelles - Venelles
sophie B.
1/5

Je suis extrêmement déçue par le service de Norauto et le manque total de considération dans la gestion de mon dossier. J'ai confié ma voiture pour une révision le 02/08, et quelques heures après, elle est tombée en panne sur l'autoroute, mettant ma sécurité en danger.
Mes propos reposent sur des faits concrets et vérifiables : la boîte automatique manquait de 3 litres d’huile. Cela a été confirmé par une vidéo prise dans le garage où le véhicule a été expertisé après la panne.

Malgré des preuves irréfutables, Norauto refuse de reconnaître sa responsabilité et de prendre en charge les réparations, me laissant avec une facture de 6000€, sans compter les 3000€ de frais supplémentaires. Votre service client se cache derrière une expertise, qui n’a même pas pu analyser la boîte automatique par manque d’outils adéquats le jour J. C’est inadmissible de s’en servir pour vous décharger de votre responsabilité.

Comme le stipule la loi : je vous rappelle que vous avez une obligation de résultat. La mauvaise exécution des obligations découlant du contrat engage votre responsabilité (art. 1147 et 1787 du code civil).

La vérification du niveau d’huile n’a pas été faite (la facture en ma possession n’indique pas qu’elle a été contrôlée), ce qui prouve une négligence grave de votre part et des manquements aux instructions du constructeur Le fait qu’il manquait 3 litres d’huile quelques heures après votre révision est une anomalie flagrante.

Mon véhicule a toujours été entretenu chez vous, et il est scandaleux qu’après une révision, vous tentiez de vous dédouaner en qualifiant mes propos de "mensonger", alors que j’ai toujours respecté les entretiens préconisés. Vos accusations sont infondées et déplacées, car je suis la victime d'une négligence évidente.

Je compte saisir une association de consommateurs pour faire valoir mes droits si Norauto ne prend pas rapidement ses responsabilités. Une telle attitude est inadmissible de la part d'une enseigne qui prétend être experte dans son domaine. Je ne me laisserai pas accuser injustement ni porter le poids financier de vos erreurs.

Norauto Venelles - Venelles
Léana A.
1/5

Ils se foutent du monde. J'ai appelé pour prendre rdv afin de changer un pneu. On me répond qu'il n'y a pas de soucis, que je n'ai qu'à passer le lendemain entre 10h et 12h. Le lendemain, le monsieur à qui j'ai affaire à l'accueil me rembarre sans ménagement, me disant qu'ils sont débordés et qu'ils ne feront rien avant une bonne semaine...
Mettez vous d'accord les gars, y'a des gens qui posent des matinées pour ça.
La gestion de planning c'est la base pour ce genre de commerce.

Go up