OPEL AM5 - Brunoy

Adresse: 77 Rte nationale, 91800 Brunoy, France.
Téléphone: 160465911.
Site web: brunoy.opelreseau.fr
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Atelier de carrosserie automobile, Mécanicien de carrosserie automobile, Service de réparation de pare-brise, Garage automobile, Concessionnaire Opel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de OPEL AM5

OPEL AM5 77 Rte nationale, 91800 Brunoy, France

⏰ Horaires d'ouverture de OPEL AM5

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 08:30–12:00, 14:30–17:30
  • Dimanche: Fermé

OPÉL AM5 : Spécialiste de réparation et service automobile en Brunoy

La OPEL AM5 se situe à Brunoy, en France, à l'adresse 77 Rte nationale, 91800 Brunoy, France. Vous pouvez contacter ce concessionnaire Opel en appelant au numéro 160465911 ou visiter leur site web à l'adresse brunoy.opelreseau.fr.

Spécialités

Atelier de réparation automobile
Atelier de carrosserie automobile
Mécanicien de carrosserie automobile
Service de réparation de pare-brise
Garage automobile
Concessionnaire Opel

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de crédit
Cartes de débit
Paiements mobiles NFC

Opinion des clients

La OPEL AM5 a une moyenne de 4,3/5 étoiles sur Google My Business, ce qui témoigne de leur satisfaction globale des clients. Les avis sont généralement positifs, avec des mots d'éloges tels que "service et expérience formidable", "équipe au top", "suivi 5 étoiles". Les clients apprécient également la recommandation des mécaniciens et la qualité du travail effectué.

Caractéristiques

Experientiel de plus de 6 ans pour les clients fidèles
Équipe compétente et professionnelle
Spécialistes de réparation et de service automobile de haute qualité
Accueil et suivi personnalisé pour les clients

Recommandation

Si vous cherchez un concessionnaire Opel de confiance à Brunoy, la OPEL AM5 est une excellente option. Avec leur expérience, qualité du travail et service personnalisé, vous pouvez confier vos véhicules en leur main. Contactez-les via leur site web ou à l'adresse indiquée ci-dessus pour obtenir plus d'informations et réserver votre rendez-vous.

👍 Avis de OPEL AM5

OPEL AM5 - Brunoy
Said M.
5/5

Venu pour un sinistre je suis venu changer mon pare-chocs. Et par la suite j'ai établi des révisions avec eux.
Service et expérience formidable, Ça change d'autres Garagiste!!!! eux vous Conseille très bien car la sécurité avant tout.
Merci pour tout

OPEL AM5 - Brunoy
Serge O.
5/5

Tout simplement merci pour votre accueil et votre professionnalisme !!
Je vous accorde ma confiance depuis plus de 6 ans maintenant et je suis toujours satisfait du travail effectué sur mes véhicules.
Une équipe au top et un suivi 5 étoiles de la part de MR Da Rocha.
A très vite.

OPEL AM5 - Brunoy
Lucie C.
1/5

OPEL : Expérience catastrophique !
Rendez-vous chez OPEL le lundi 14 octobre 2024 à 8h, pour la révision et le CT de ma Prius 2 de 2008. Ma voiture n'ayant pas roulé depuis 2 semaines (je m'en sers peu et que pour les loisirs), et sachant la batterie 12V "fatiguée", je la pose devant chez Opel la veille au soir après l'avoir démarrée au booster-batterie.

Lundi 15/10/2024 à 8h, bon accueil à l'enregistrement chez OPEL : "merci, c’est tout bon, et oui, on prend votre booster au cas où et pas la peine que vous essayiez de démarrer la voiture pour la rentrer au garage, on s’en occupe".

11 h : 1er appel d'OPEL "la voiture ne démarre pas, ni avec le booster d’appoint perso ni avec celui d’OPEL.
Ils me demandent un courriel pour expliquer la façon de la démarrer. J’envoie ce courriel explicatif (il n'y a pourtant rien de compliqué à démarrer une Prius avec des câbles, surtout pour un garagiste, mais bon...)

11 h 30 : 2e appel, le garagiste ne parvient toujours pas à démarrer la voiture et me demande de revenir pour la démarrer moi-même.

16 h 30 : J'arrive chez OPEL et je démarre moi-même (très facilement) la Prius avec mon booster que je leur avais laissé. La voiture démarre donc, mais on entend, pour la 1re fois, un bip d'alarme aigu et continu.
Le garagiste prend le volant et gare la voiture dans l’atelier pour s'en occuper. Je rentre chez moi.

17 h 25 : 3e appel, verdict d’OPEL : "rien à faire. C'est un problème d’hybridation que seul Toyota peut résoudre". Et il me demande de venir récupérer ma Prius.

Mardi 15/10 à 11h, je viens récupérer ma Prius chez OPEL, que je démarre sans problème avec mon booster. Le bip d'alarme est là comme la veille, et en plus les voyants rouges et oranges s'allument. L'assistance au freinage ne fonctionne plus (elle fonctionnait parfaitement lundi et avant d'aller au garage pour la révision). Malgré le défaut de freinage, le garagiste me laisse repartir. J'avoue que je n'ai alors plus du tout confiance dans ce garage (qu'on m'avait pourtant recommandé), et n'ayant pas le choix, je rentre chez moi à petite vitesse, avec les feux de détresse.

Après ces déboires, n'ayant plus de temps à cette période pour m'occuper de cette voiture, je la stationne sur un parking en me promettant de l'amener chez Toyota le mois suivant.
Je change la batterie 12V le WE du 23/11 pour pouvoir l'amener chez Toyota le lundi 25/11 où j'ai rendez-vous.

Batterie changée, la Prius démarre, mais le bip est toujours là ainsi que des voyants d'alarme. Le freinage ne fonctionnant toujours pas, je remorque la Prius jusqu'à chez Toyota, pour le rendez-vous du lundi 25 à 8h, pour un diagnostic ainsi que la révision et CT à suivre.

11h, diagnostic fait, Toyota nous apprend qu'il manque 2 relais et 6 fusibles, et que c'est sans doute la cause de l'absence de freinage et des alarmes. Nous donnons notre feu vert pour commander ces relais et ces fusibles manquants et les remettre. --> Diagnostic + relais + fusibles + main-d’œuvre = 412€. Au remontage le lendemain, le freinage refonctionne, les alarmes disparaissent.

Contrairement à ce que disait OPEL il n'y avait aucun problème d'hybridation. La révision est faite ensuite et la Prius passe le CT qui est OK. Je récupère ma voiture qui repart pour au moins 2 ans de plus.
Voilà pour les faits.
La bonne question maintenant est : pourquoi ces 2 relais et ces 6 fusibles ont été enlevés, et surtout, pourquoi OPEL m'a rendu ma voiture sans les avoir remis ni m'avoir prévenu ? En me faisant donc prendre un risque évident pour ma sécurité et celle des autres ? Je n'ai pas de réponse à ces questions, mais il me semblait important de rapporter ici mon expérience, afin que les autres clients sachent ce qui m'est arrivé. Heureusement que j’ai trouvé une bonne équipe chez Toyota TeamToy.
Résumé de mon expérience chez OPEL, donc : catastrophique.

OPEL AM5 - Brunoy
Sofiane I.
5/5

J’en suis à ma deuxième voiture achetée et toujours un accueil et un professionnalisme parfait .. je fais entretenir mes véhicules la bas et l’équipe est rapide et efficace. Je recommande fortement

OPEL AM5 - Brunoy
yanis 9.
5/5

Je suis ravi de partager mon avis positif sur le garage Opel AM5 qui a réparé ma voiture de manière très rapide et réactive. Leur service exemplaire et leur efficacité m'ont vraiment impressionné. Je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme.
Sans doute le meilleur Opel de la région.

OPEL AM5 - Brunoy
Antoine T.
5/5

Opel am5 étoiles ! Très bon garage, sérieux et disponible je recommande !!

OPEL AM5 - Brunoy
LB
5/5

J’ai du faire appel au service carrosserie de ce garage pour mon véhicule accidenté. Le rendez vous a été très rapide et les réparations aussi sans avance de frais grâce à mon assureur. Les réparations sont bien effectuées et le personnel est agréable.

OPEL AM5 - Brunoy
Pierre C.
5/5

Je recherchais un nouvel Agent Opel car mon ancien est passé sous bannière Peugeot et a doublé ses tarifs.
Depuis maintenant 2 ans je m'adresse à AM5 et j'ai retrouvé un garage de proximité en qui j'ai confiance pour l'entretien et la réparation de mon Opel Insignia.
Les tarifs pratiqués sont redevenus normaux.
J'y amène aussi désormais ma Renault Twingo.
Les tarifs son vraiment honnêtes et compétitifs et j'apprécie surtout la qualité du service et de la relation.
Seules les interventions nécessaires sont proposées pour limiter les dépenses tout en conseillant les réparations nécessaires en terme de sécurité.
J'ai également fait poser une attache remorque démontable et idem et j'en suis très satisfait.
J'ai conseillé cet agent à un ami pour son Zafira, qui l''a également adopté.

Go up