RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency

Adresse: 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France.
Téléphone: 188608919.
Site web: renault-enghien-les-bains.fr
Spécialités: Concessionnaire Renault, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1137 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France

⏰ Horaires d'ouverture de RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE est une concessionnaire automobile située à Montmorency, en France. Fondée sur l'expertise et le professionnalisme, cette entreprise offre une large gamme de services pour répondre aux besoins de chacun. Son adresse précise est 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France. Vous pouvez les contacter en les appelant au 188608919 ou en visitant leur site web renault-enghien-les-bains.fr.

C'est une concessionnaire Renault qui propose à la vente de nouvelles voitures ainsi que des voitures d'occasion. L'établissement possède également un atelier de carrosserie automobile, un magasin de pièces de rechange automobiles, un atelier de réparation automobile, et est donc capable de s'occuper de toutes vos demandes.

Parmi les autres services proposés, on peut citer les achats en magasin, la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, le lavage de voitures, la location de voitures, la vidange, et les paiements par cartes de crédit, cartes de débit ou mobiles NFC.

Les avis clients sont globalement positifs avec un avis moyen de 4.4/5 sur 1137 avis sur Google My Business. Les clients apprécient notamment la qualité des services et le professionnalisme du personnel.

Pour conclure, RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE est un concessionnaire Renault de premier plan qui offre une large gamme de services pour satisfaire tous vos besoins en matière d'automobile. Que vous cherchez à acheter une nouvelle voiture, une voiture d'occasion, ou à bénéficier de services de réparation ou d'entretien, n'hésitez pas à les contacter directement par téléphone ou par leur site web pour en savoir plus sur leurs offres spéciales et promos en cours.

👍 Avis de RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
murielle G.
5/5

Excellent en tout point. J'étais à la recherche d'une voiture dans les plus brefs délais. J'ai été très bien accueillie et conseillée. J'ai eu le plaisir de constituer mon dossier avec Gaetan LEDUC, qui a fait de son mieux pour que je puisse avoir ma voiture très vite. Par la suite, j'ai été amenée à recontacter M. LEDUC pour des renseignements au sujet de ma carte grise et il a été très réactif et à l'écoute des besoins. Je recommande fortement ce concessionnaire Renault. L'équipe est à l'écoute, accueillante et professionnelle. Un immense merci pour l'accompagnement tant au moment de l'achat/location que par la suite.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Floriane M.
5/5

Un accueil très chaleureux et professionnel, un contact avec un vendeur dès notre entrée. Un commercial très professionnel qui a su parfaitement nous conseiller sans nous forcer la main dans notre démarche d'achat de véhicule .Je ne donnerai que trois adjectifs pour résumer ma visite et mon achat : Simplicité, Professionnalisme et Cordialité.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
claude H.
5/5

J'ai acheté le duster version 3 hybride 140 ch au mois d'octobre et était livré fin décembre a domicile, et j'ai fais maintenant un peu plus de 500km je le trouve très économique surtout en ville il est très confortable.
La conseillère est très sympa et donne de bons conseils la secrétaire et le conseiller qui a livré la voiture sympa aussi ,je recommande la voiture à beaucoup de monde autour de moi.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
jean-jacques C.
5/5

Passage par l’atelier pour la rectification d’une jante rayée. Je m’en suis rendu compte 15 jours après la livraison du véhicule. Malgré cela, tout a été pris en charge. La réparation est parfaite ( une autre jante à aussi été rénovée).
Très bon accueil, bon travail, délais respectés.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Jean-Yves C.
5/5

Satisfait de ma nouvelle Renault Symbioz. Trés bien conseillé et le suivi de la commande au top. Livraison de la voiture dans le délais prévus. Déjà eu des expériences passées avec Renault Rousseau Argenteuil, je constate que la qualités des services sont toujours au top.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Youtube S.
5/5

Très bon accueil, prestation réalisée avec un grand professionnalisme dans le soucis du détail. Responsable à l écoute du client. Je recommande sans hésitation.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Philippe B.
5/5

Très bon contact L’équipe est accueillante et professionnelle. Ils ont su être à l’écoute de mes besoins. Ma nouvelle voiture nous correspond tout à fait !

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Mamadou T.
1/5

Avis modifié concernant mon expérience avec le concessionnaire 15/01/25

Je tiens à souligner que la livraison de mon véhicule a été rapide et que la communication avec le conseiller commercial a été excellente. Je suis très satisfait du professionnalisme et de l’efficacité de la personne qui m’a vendu le véhicule, rien à redire à ce niveau-là.
Cependant, mon expérience après l’achat a été très décevante. Une semaine seulement après avoir réceptionné le véhicule, plusieurs problèmes sont apparus : des bruits anormaux, divers défauts, et une sensation générale d’insécurité lors de la conduite. Cela m’a conduit à me rendre à l’atelier à plusieurs reprises (au moins trois à quatre fois en une semaine) pour signaler ces anomalies. Lors de ma visite, j’ai rencontré le chef du service après-vente. Malgré mes explications sur la gravité de la situation, il m’a informé que le véhicule ne pourrait être pris en charge que dans un mois, et m’a simplement conseillé de contacter le service assistance si je me sentais “en danger”. J’ai trouvé cette réponse inadmissible et peu professionnelle. En tant que chef du service après-vente, il aurait dû chercher une solution immédiate plutôt que de me renvoyer vers un autre service. Je suis très déçu par la gestion du suivi après-vente, qui ne reflète pas le niveau de sérieux attendu pour un véhicule neuf.

Avis modifié concernant mon expérience avec le garage 06/02/25

Aujourd’hui, j’ai enfin déposé mon véhicule au garage, mais l’expérience a encore une fois été catastrophique. Le service après-vente est inexistant, et le chef SAV s’en moque totalement. J’ai dû galérer pour obtenir un véhicule de remplacement alors que mon véhicule a de nombreux problèmes connus, mais au lieu de prendre ça au sérieux, on me laisse dans l’incertitude.

Ce garage fait ce qu’il veut, sans aucun suivi sérieux ni respect du client. Si vous voulez espérer récupérer votre véhicule sans défauts après une réparation, mieux vaut passer par des sociétés EXPERTISES indépendantes avant de le confier à ce garage. J’ai pu leur faire part de tous les défauts de fabrication qui a pu avoir sur le véhicule Selon le rapport d’expertise que j’ai même avec ça, on me dit qu’ils ne sont pas sûre de réparer la totalité des défauts Mais qui vont essayer de faire au mieux.

Franchement, évitez-le à tout prix ! Je mettrai un suivi sur cet avis en fonction de l’évolution de la situation, mais pour l’instant, c’est une catastrophe.

Go up